Supermarché
La machine de fabrication de glace Koller est utilisée dans les supermarchés, les chaînes de magasins et hôtels où la glace est adaptée pour la réfrigération et le refroidissement afin d'assurer que la nourriture conserve son goût et sa couleur d'origine. C'est une machine parfaitement adaptée car elle n'endommage pas la surface des aliments en raison de sa non angularité et planéité.
Refroidissement du béton
Au cours du mixage, particulièrement lors de travaux sous hautes températures, la chaleur d'hydratation fait augmenter le volume. Toutefois, après maintenance et refroidissement la température du béton réduit et son volume décroît. Le processus ci-dessus engendre des craquelures sur les larges projets en béton. La température initiale de coulage du béton doit être assez basse pour garantir que la plus haute température du béton durant la maintenance ne dépasse ce qui a été conçu par l'unité. L'utilisation d'une mixture d'eau et de glace pour réduire la température du béton est une solution idéale. Un système de réfrigération du béton complet est nécessaire pour chaque projet à travers le monde.
Préservation des fruits de mer et poissons
La glace Koller est grandement utilisée en poissonnerie. Elle est essentielle dans le stockage, le transport, le traitement et l'exposition des fruits de mer. La glace Koller peut conserver les fruits de mers frais, humides et les conserver à une température appropriée. Notre glace est grandement praticable et économique. Elle ne cause aucune gelure sur la surface du poisson, mais conserve ce dernier dans un niveau d'humidité idéal, évite la déshydratation et les conserve au frais durant un long moment. De plus, l'eau fondue peut laver la surface du poisson et en retirer les champignons et l'odeur particulière du poisson pour obtenir un effet idéal de préservation.
Traitement de la viande
La machine de fabrication de glace Koller est utilisée dans l'industrie de traitement alimentaire. Après la stérilisation haute température de la nourriture, la mixture d'eau et de glace est utile pour le refroidissement rapide afin d'éviter la reproduction des bactéries et conserver le goût original des aliments. Durant le processus de production de saucisses, le frottement et le roulement causent des frictions qui engendrent une chaleur contribuant à la reproduction des germes et peut changer la couleur et la texture des saucisses. Cela engendre également un dégraissage (fonte des graisses) et permet la production d'une saucisse plein de bactérie, de couleur sombre, de texture dure et graisseuse. Toutefois lorsqu'un morceau de glace est mixé avec les ingrédients de la saucisse, le refroidissement rapide et la concentration désirée sont assurés pour maintenir la couleur, la texture fraîche et l'amélioration du standard sanitaire.